As minhas lágrimas regam os sentimentos mais puros e verdadeiros e me fazem renascer a cada nova estação. (Mônica Caetano Gonçalves Maio/2011)
Registro na Biblioteca Nacional nº: 570.118

terça-feira, 24 de maio de 2011

-Soleil de Minuit-

Aubes la nuit sombre où je me trouvais.

Guide mes pas et illumine le chemin que je savais que je devrais y aller.


Éclaire ma vie, lumière de mes yeux ...


Recréer l'arc en ciel de toutes mes affections, les émotions et les sentiments.


Fait ressortir en moi encore une fois les graines de plaisir et de désir qu'il croyait perdu.


Feeds la fleur de mon sexe sur un sol fertile et humide, la pleine floraison, comme c'était le printemps.


Et la chaleur de l'été, brûler les corps, le feu ...


À la fin apporte toujours un flot de larmes!


J'ai l'intention de faire les moments éternelle vécu, non-sens!
J'ai, encore une fois, l'automne et l'hiver ...


Revenant sur ma nature d'un autre printemps approche ... cycles de la vie ...


Et vous suivez illuminer les âmes d'autres.


Inaccessible, insaisissable et lointaine, qui Astro-King ...prisonnier qui est d'un autre Univers ...(04/11/2010/

Nenhum comentário:

Postar um comentário